Du projet le plus fou au plus sérieux, notre équipe d’experts maitrise la chaine digitale alliant design créatif, ergonomie et innovation technologique.
En quoi devra-t-il vous aider? À obtenir de nouveaux clients ou fidéliser ceux que vous avez déjà? À augmenter l’intérêt des gens envers vos produits? Faire valoir votre expertise? Générer des ventes? Offrir du support à votre clientèle? Faire du recrutement?
Avant de vous lancer, prenez le temps d’y réfléchir. Cela vous aidera à déterminer l’ampleur de votre projet, les ressources dont vous aurez besoin et à fixer vos objectifs.
Qui sont les internautes qui viendront sur votre site Internet? Est-ce votre clientèle actuelle, vos partenaires, vos fournisseurs, de futurs investisseurs? Des gens à proximité de votre entreprise? Une clientèle nationale ou internationale?
Définissez le profil de votre public cible. Ce sera plus facile de choisir le design qui captera son attention et d’adapter les contenus de votre site pour répondre à ses besoins.
Votre site doit-il proposer plus d’une langue? Devez-vous offrir un service de réservation ou de paiement en ligne? Souhaitez-vous qu’on puisse s’inscrire à votre infolettre, lire vos chroniques, consulter votre agenda, etc.?
Ce sont les éléments que vous devez mettre en place pour rejoindre votre public cible et atteindre vos objectifs
Un site Web ne sert à rien si personne ne sait qu’il existe. C’est pourquoi il est judicieux de prévoir certaines actions pour faire connaître votre site Internet. Choisissez celles qui seront les plus bénéfiques pour votre entreprise.